Projets cherchent Colibris

ce petit article pour vous  présenter les Groupes Action Projet que nous souhaitons faire vivre ou relier ; l’un d’entre eux, peut-être, sera votre prochain petit pas ! N’hésitez pas à vous faire connaitre et à contacter les porteurs de projet pour participer !
Premier projet de l’été : organiser une gratiferia ou marché gratuit en juin à Saint Etienne, c’est-à-dire créer pour un jour un espace où chacun apporte ce qui lui est devenu inutile et peut prendre ce qui peut lui servir. C’est Emeline qui porte ce GAP, elle a besoin d’idées et de soutien, elle vous accueillera à bras ouvert ! 
Pour l’automne, si quelques uns ont envie de créer un événement pour relayer le temps des (biens) communs
 Pour le moment, aucun membre du cercle coeur ne souhaite porter ce projet mais nous soutiendrons tout colibris pour qui cela résonne…
Enfin, nous pensons organiser un cycle de projections de films sur le bassin stéphanois, si cela vous inspire, faites-le savoir ! Nous le construirons ensemble
¨Par ailleurs, le groupe Compostons collectif, issu de notre forum ouvert,accueillera tout colibris inspiré et cherche à former des maitres composteurs locaux…
Et si votre domaine de prédilection est plutôt la famille, les enfants etc… le cercle éducation se réunit toujours chaque premier du mois et le GAP pour organiser les Journées pour des Educations Heureuses est en train de se lancer… contactez-les educationsheureuses@outlook.fr
Espérant vous inspirer, nous restons aussi à votre écoute pour soutenir tout autre projet ou envie de projet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *